Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 17:00

Comme des filles me l'on demandé voici un petit article sur ce voyage.

 

Déjà je suis partie le 14 mars comme je vous l'avais annoncé, j'ai eu en tout 16h de vol et environ 6h d'escale.

Ce que je ne vous ai pas dis c'est que je suis partie avec ma maman (qui a elle aussi beaucoup aimé ce voyage et les choses magnifiques que l'on a pu voir).

J'ai retrouvé ma cousine qui fait son tour du monde à Puno (ville au sud du Pérou). Bien évidemment j'ai été visiter le Machu Picchu, les lignes de Nasca, Chan Chan et plein d'autres choses ^^ Et oui, le Pérou c'est grand.

 

Petite parenthèse pour Nasca, nous avons fait le tour en avion pour voir les lignes, et ba je peux vous dire que les 10 dernière minute (35min en tout) on été très dur pour moi, ma mère et ma cousine.

 

Voilà ensuite, j'ai réfléchi j'ai pas mal de photos je ne vais donc pas toutes les mettre sur le blog, au lieu de ça voici un site (plutôt pratique) qui permet de recencer ses voyages, d'ajouter du texte et mettre des photos.

J'ai un album Pérou qui retrace mon voyage (pour l'instant tout le texte n'y est pas mais ça viendra promis). Donc pour les photos je vous invite à allez sur ce site (je sais je suis méchante je me facilite la vie lol

 

Les photos sont trié par ville, enfin c'est un site super vous allez voir. Bon voici le lien :  Cliquez Ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires