Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 00:37

Tout d'abord désolé pour cette abscence.

Donc aujourd'hui je vous présente le vernis Rouge Scintillant acheté récemment chez Yves Rocher. C'est un très beau rouge, l'application est facile, au niveau de l'opacité il faut 2 à 3 couches. Quand à sa brillance, comme vous le voyez sur les photos, elle est superbe ^^   Sa tenue est supérieur à 1 semaine (j'avais fait un nail art par dessus, le même que sur le violet de salomé) et je l'ai gardé plus d'une semaine ! Les photos sont sans top-coat.

Les prix sont assez cher pour les vernis Luminelle par rapport à leur contenance mais lors de promo sur ces vernis c'est vraiment l'occasion !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/994529P1050719.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/708583P1050721.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C un très joli rouge mais qui malheureusement manque d'opacité! :( biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui malheureusement, mais il est très beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les vernis Yves Rocher m'ont trop déçu, du fait de leur qualité médiocre. De plus, comme tu as pu le constater, ils sont peu opaques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que l'opacité pose un sérieux problème, mais j'aime beaucoup les couleurs c'est pourquoi je ne les ach-tent qu'en promo (enfin je n'en n'ai que 2). Mais il est vrai que le prix par<br /> rapport à la qualité et à la quantité (3ml) c'est un peu juste.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />