Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 10:18

Salut les filles,

Aujourd'hui je voudrais vous parler de quelque chose que j'ai découvert sur le site Manucure et Beauté.

En effet en bas lorsque vous êtes dans la page il y a un lien écrit : "devenez modèle gratuit".

Je ne sais pas si certaine d'enter vous l'ont déjà testé ou pas mais moi oui ^^

Lundi 8 août j'avais pris rendez-vous pour être modèle gratuit et j'ai eu le droit à une pose d'ongle en gel ! Je ne savais pas trop ce que cela donnais la pose en gel et je ne voulais aps acheter tout le matériel si c'était pour ne pas y arriver... logique !

Donc je me suis insccrite et j'y suis aller j'ai eu une filel super sympas qui a égaliser mes ongles ^^ et leur a laissé la forme que je souhaitais.

 

Comme il est indiqué sur le site ce sont des filles en formation donc il y a des chances pour que cela se décole ou autre, ce qui est arrivé mais bon maintenant je sais à quoi ça ressemble, l'effet et commetn faire ^^

 

Voilà donc si vous voulez tester des choses que vous ne pouvez pas faire par vous même car cela nécessite un trop gros budget vous pouvez allez vous y inscrire, les places sont limités donc c'est assez compliqué, il y a des listes d'attentes et surtout il ne faut pas oublier de confirmer sa présence la veille de la date du rendez-vous.

 

Voilà tout cela se passe à Paris (désolé pour les filles des autres régions...).

C'était vraiment suepr et je regrette pas ^^

 

j'ai pu voir une fille qui tentai 'lair bruch à côté de moi (ba dis donc c'ets aps si facile que ça en faite -_-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Arf, j'ai dû annulé hier soir. Un imprévu de dernière minute   ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sérieux, ah zut, c'est pas grave tu pourras en essayer un autre ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai fait la démarche entre temps, donc ne t'en fais pas pour cette réponse tardive  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, désolé quand même. Mais je trouve que leur site est vraiment très bien expliqué par rapport aux stages donc c'est assez simple ^^<br /> <br /> <br /> Tu me racontera ce que ça a donné une fois que tu l'auras fait ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir où tu as dû te rendre pour la pose d'ongles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis rendu à Paris, l'adresse est marquée sur le site lorsque tu t'inscrit ^^<br /> <br /> <br /> PS : Désolé pour cette réponse tardive -_-'<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> l'airbrush non c'est aps si facile mais c'est juste une histoire de dosage en fait c'est un coup de main à prendre ... je l'avais essayé en formation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'ai constaté, par contre une fois maîtriser ça dois être génial car tu peux faire plein de choses avec !<br /> <br /> <br /> <br />