Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 21:54

Salut les filles, et les garçons s'ils y en a qui passent ^^

 

Je suis donc revenu du Pérou le 4 avril après quoi j'ai travaillé en restauration encore donc niveau ongles c'est pas du tout beau à voir,j'ai du les recouper car avec l'eau etc ça les abimait beaucoup.

Du coup je n'ai pas posté de nail art ou de test vernis, par contre je suis désolé pour les tutos car j'aurai du,mais j'étais un peu trop creuvée.

 

Mais là ça devrait être bon, je suis de nouveau au chomage (pas glorieux) mais je pourrai me lancer dans mes ongles ^^

Le seul point positif -_-'

 

Donc voilà je vais revenir prochainement, j'ai acheté des vernis au Pérou (pas cher) mais je ne sais pas encore ce qu'ils valent, je mettrai tout cela prochainement je pense.

 

Sinon aujourd'hui c'était Pâques, vous avez eu des chocolats ? Moi oui ^^ 

J'ai caché pour la première fois des chocolats pour des plus petits (mes petits cousins) c'est trop agréable, mais on prend un coup de vieux car je me rappelle encore quand c'était moi qui les cherchais dans le jardin chez mes grand-parents ^^

 

Bon voilà joyeuses Pâques à tous, puis bonne fin de week-end car c'est férié demain ^^

 

http://fr.privateoutlet-blog.com/wp-content/uploads/2010/04/oeufs_de_paques_reference.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un ptit article de prévu sur le Pérou ??? re bienvenue à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je vais essayer il faut que je voisle nombre de caractère pour la page pour faire un journal comme mon ancien voyage à Florence et Venise.<br /> <br /> <br /> Si ça ne rentre pas... Je ferai un petit article qui résumera et je mettrai les photos ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On aura droit aussi à des photos du Pérou??? Bisous<br /> <br /> <br /> PS courage pour le chômage, je sais ce que c'est et moi j'en ai marre de chez marre hein!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des photos ? J'y avait pas pensé à en mettre sur ce blog vu que je les ai déjà mise sur facebook mais pourquoi pas ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouai ba pour le chômage il n'y a pas d'autre choix que d'envoyer, d'attendre et ainsi de suite ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />