Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 12:11

C'est aujourd'hui la première fois que j'achète ces produits, avant je ne connaissais pas. Mais en allant faire les soldes rue Rivoli, à un coin de rue j'ai apperçut la boutique Lush (rue du Renard). Comme j'en avais entendu parler et que je voulais essayer, je me suis dis pourquoi pas ?!

 

C'est alors que je suis rentrée dans cette boutique où les odeurs et les couleurs se mélangent et créent un plaisir à la fois pour les yeux et pour le nez.

 

J'ai été abordée très gentillement par une vendeuse super sympa (Nadège) qui m'a expliqué le concept de Lush, et m'a montré plusieurs produits et m'en a fait essayer aussi ! Ces boutiques sont bien car on peut tenir les produits dans nos mains et les sentir de près

 

De plus ce qui est bien dans cette boutique c'est que les savons sont vendus à la coupe ! Il y a un prix pour les 100g.

 

J'ai ensuite dis la nature de mes cheveux etc, à la vendeuse qui m'a conseillé des produits adaptés.

 

Je suis donc passée en caisse avec un petit panier de 4 articles.Et j'ai eu le droit à un échantillon "Volcano" car j'avais pris un produit pour les massages de pieds

 

 

Voici donc ce que j'ai acheté :

 

 

Donc dans l'ordre : Prend ton pied ! , Miranda , Karma Koma,Veganese et mon échantillon, Volcano.

 

 

 

 

Rendez-vous prochainement pour les descriptions des produits avec les tests, savoir ce que j'en ai pensé

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté Lush ! :)<br /> <br /> <br /> Prends ton pied, j'adore son odeur, elle est à tomber ! J'en ai 3 d'avance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore et comme pour l'instant je ne l'utilise pas il est dans un pot ouvert dans ma chambre et c'est super agréable le soir de rentrer et de sentir cette odeur c'est pas trop fort<br /> rien. C'est juste parfait !<br /> <br /> <br /> <br />