Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 12:40

Miranda

(savon à la coupe)

 

 

Savon juteux au kiwi 

  

Il y a quelque temps, nous mettions des fruits de savon sur le dessus de Miranda, mais la plupart des clients n’en avaient jamais lorsque les meules étaient découpées en petits morceaux. Comme nous n’aimons pas décevoir, à présent nous incorporons les petits fruits de savon colorés dans le mélange et ils apparaissent au hasard lorsque nous vous en coupons un bout. Splendide ! Miranda est un savon très fruité, et pas juste en apparence. Nous le fabriquons à base de kiwis bourrés de vitamines et le parfumons avec de l’huile de baie de genièvre rafraîchissante, ingrédient excellent pour raffermir et purifier les peaux grasses. Ajoutez une ou trois gouttes d’huile essentielle de bergamote stimulante et vous aurez envie de chanter sous la douche. 

 

 

Mon Avis :

 

Déjà sur l'aspect esthétique. Il est dis qu'avant les fruits de savon étaient sur le dessus et que la plupart des clients n'en avait pas. Le problème est résolu, en effet mon savon n'est pas tout beige comme sur la photo, il est un peu vert et avec un fuit de savon rose .

 

Niveau parfum, à sec comme cela il sent plutôt bon, sa donne envie de le manger ... (dommage que ça ne se mange pas nan pêche  )

Quand on se lave c'est pareil, l'odeur se dégage dans la douche c'est super agréable.

 

Mais le gros point positif pour moi c'est qu'il m'a suffit de me mouillé le corps avec de l'eau, de prendre le savon, le passer sur moi et ensuite lorsque j'ai pris mon nénuphar de bain et que j'ai commencé à frotter. Il était plein de savon. S'il suffit d'une si petite quantité pour se laver, je pense que le prix vaut le coup. Je vous dirai ça quand je l'aurai fini et en combien de temps sachant que je prend une douche par jour en hiver et deux douches en été.

 

La sensation une fois la douche finie est elle aussi agréable, peau douce et surtout on sent encore un peu l'odeur du savon. Ce n'ai pas une odeur forte mais c'est agréable (bien sur ça ne dura pas des heures, mais à la sortie de la douche c'est agréable).

 

Pour l'nstant rien à redire, on verra avec le temps si je suis contente de cet investissement. Mais avec tous ce que les gens disent de bien sur ces produits je ne pense pas que je serai déçue.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Meringue - dans Produits Lush
commenter cet article

commentaires

Cerise 20/01/2011 11:41



Je ne me sers des savons que pour me laver les mains, préférant les gels douche pour la douche...


Si tu viens sur mon blog j'organise un concours Lush pour l'anniversaire du blog avec de super cadeaux Lush à gagner dont des savons ! :D


http://aupaysdecerise.over-blog.com/article-concours-anniversaire-au-pays-de-cerise-gagnez-des-produits-lush-65047606.html


N'hésites pas à participer et à partager l'info ! ;)



La Meringue 21/01/2011 11:38



Ba moi ce sont mes premiers achats et comme pour l'instant je travaille pas, c'est quand même un budget donc j'ai testé ça. Par la suite j'aimerai bien essayer un peu tous les produits voir ^^


Merci pour le lien de ton concours ^^  Et t'inquiète je fais tourner l'info sur le blog ^^



Présentation

  • : Meringue : Nail Art & Tests
  • Meringue : Nail Art & Tests
  • : Emeline, 21 ans de Seine et Marne Loisirs : Shopping, Nail Art, Cinéma,Musique, Voyages, Mangas, Bons plans et pleins d'autres trucs
  • Contact