Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 00:01

Salut tout le monde. Voilà j'ai en faite 2 questions qui sont très simples.

 

1°) Où hébergez-vous vos photos pour ensuite avoir une URL pour les mettre sur votre blog ?

 

2°) Quel programme de retouche etc utilisez-vous ? (ex : photoshop etc)

 

Je vous pose ces questions car moi je trouve que mon logiciel de retouche est moyen et par la suite je met mes photos dans un album facebook pour ensuite avoir une URL.

Si vous avez une manière plus simple, merci de me la dire ^^

 

Voilà, merci d'avance à celles qui répondront à ces questions ^^

 

A bientôt puis bon dimanche, Ciao.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> perso j'utilise imageshack car je le trouve simple d'utilisation et pour la retouche, photofiltre et encore je ne sais modifier que le basique, lumière, contraste etc pour le reste je suis une<br /> quiche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi maintenant c'est ImageShack et j'utilise PhotoScape et Gimp (je suis pas très à l'aise pour GIMP d'où le fait que j'ai PhotoScape en même temps ) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou. Personnellement, j'utilise hosting pics pour héberger mes photos. Je me suis créé un compte, et ça me permet d'en télécharger 5 à la fois. Pour ce qui est de la retouche, j'utilise<br /> photofiltre ou photoshop pour faire les tours de mes photos et ajouter ma signature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je peux pas t'aider! Pas de logiciel, je publie presque tout de mon tel portable! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok, merci quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> imageshack :) Et picnik, je suis en train de muter vers photoshop :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Picnik? Je ne connaissais pas ... Mon PC ne supportera jamais Photoshop c'est pour ça que je demande au gens ce qu'ils utilisent car j'aime moyennement celui que j'ai en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas, je me renseignerai, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />