Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 13:56

null

Voilà cela faisait plus d'une semaine que j'avais une fissure "énorme" au majeur droit juste à la limite du bord libre. J'avais super peur car la fissure se dirigeait ensuite vers l'intérieur de l'ongle et ne suivait pas le bord libre.

 

J'ai donc tout fait pour repousser l'échéance au plus tard possible. Mais sa y'est c'est hier que mon ongle c'est volontairement suicidé en s'accrochant je ne sait où sur mon sac.Par chance je n'ai rien senti.

 

Et la fissure est ensuite devenu un dédoublement et j'ai donc le bord libre aini qu'une couche d'ongle qui est parti.

 

Je vous montre le malheur !

 

On voit bien qu'il reste un bout d'ongle mais qu'en même temps une couche est partie...

 

Va maintenant falloir attendre que ça repousse 

 

Et le pire, et oui car ce n'est pas tout, j'ai une autre fissure au même endroit sur mon index gauche !  la poisse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pfff c est la galère d attendre la repousse !!!<br /> <br /> <br /> courage ma belle =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et sa y est j'ai coupé mon index gauche car il s'accrochait partout la au moins il est bien coupé... Total 2 ongles ultra court déjà que les autres sont pas supers longs...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas, je vais être patiente et essayer de pas en casser d'autres surtout -_-'<br /> <br /> <br /> <br />