Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 17:03

Coucou les filles ! Voici donc le nail art dont je vous avais parlé. Je suis désolée pour l'attente mais j'ai eu deux entretiens et donc comme j'allais sur Paris j'en ai profité pour voir mes amis.

Donc la je suis de nouveau chez moi, j'attends les réponses de ces deux entretiens et je remets à jour le blog !

 

Donc aujourd'hui un nail art Robot, pourquoi robot me dires-vous ? Ba j'en sais rien quand je l'avais sur les doigts cela me faisait penser aux couleurs des robots, avec le métalisé comme ça. J'ai quand même cherché un autre nom mais finallement je suis restée sur Robot.

Le voici donc en image !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/530522P1050339.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/658303P1050336.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/882780P1050331.jpg

 

Matériel Réalisation
http://img11.hostingpics.net/pics/859592P1050343.jpg

1°) Appliquer un base-coat.

2°) Appliquer le vernisChina Glaze - Aqua Baby sur l'ongle.

3°) Faire une bande au milieu de l'ongle avec le Briller - Bleu métalisé.

4°) Tracer les contour de cette bande au liner argenté.

5°) Poser le strass au niveau de la lunule de l'ongle.

6°) Et une couche de top-coat pour fixer le tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tres sympa j'adore le bleu en plus! bizoO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime ebaucoup ta déco :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C super sympa ce NA Robot!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas mal ce ptit nail art ma belle :)<br /> <br /> <br /> au fait tu as des news de tes entretiens ??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, niveau entertien il y en a un que j'ai la réponse cet après midi et l'autre je ne sais pas trop... suremetn avant ce soir aussi je l'espère ou durant le week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli nail art les couleurs sont très bien choisies c'est très jolie bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore le bleu et c'est vrai que ces 2 la vont très bien ensemble ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />