Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 13:57

Je n'étais pas trop inspiré pour ce concours. La fête ne m'évoquait que une explosion de joie et des couleur. Voilà !

Index est diférent parce que j'avais pas envie de tous les faire pareil lol et qu'il reflète à sa manière les couleurs et la fête (à mes yeux toujours). Bon je ne suis même pas dans les quinze première, je vais demander mon résultat je pense quand même.

 

Sa y est j'ai mon résultat, c'est pas fameux... J'ai reçu 4 votes. Il faut que je m'améliore ^^'

 


En tout cas FELICITATIONS aux 15 gagnantes vos nail art sont super beaux ! ! !

 

 

Donc voici la photo que j'ai envoyé :

 

 

Utilisation du flash oblige, c'était le soir et on ne voyait rien, voilà une autre photo prise sans flash elle :

 

 

 

Maintenant je me demande si j'aurai pas du envoyer celle-ci plutôt ... (c'est trop tard de toute façon). Passons à la dernière photo, faite après la date limite du concours :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires