Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 00:42

Application :  ♥ ♥ ♥ 

 

Opacité : ♥ ♥ 

(2 couches)

 

Brillance : ♥ ♥ 

 

Séchage : ♥ ♥ ♥ 

 

Tenue : ♥ ♥ ♥ 

(j'ai fait 4 jours avec et je travaillais en restauration et tous les soirs j'ai fais la vaisselle(avec des gants en latex fin) et le midi je faisais la caisse,le vernis a à peine bougé sauf sur le bout quoi !)

 

 

 

J'adore la couleur ! ! ! Il est trop magnifique, durant que je travaillais une fille m'a demandé où je l'avais acheté car elle l'aimait beacoup j'étais trop contente ^^

Et la responsable du magasin où je travaillais m'a dit la même chose ^^

Je suis bluffée de par la tenue de ce vernis malgré tout ce qu'il a pu subir il a tenu 4 jours et aurai pu tenir plus mais bon mes ongles étaient dans un état critique de dédoublement, fissures etc. C'était juste avant que je ne me coupe les ongles  ^^

 

Bon allez, voici les photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pensez quoi de cette couleur ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> Oooh il est vraiment magnifique *.*<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop trop belle couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as tout à fait raison <br /> <br /> <br /> <br />