Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 18:17

Après le caroussel de strass offert par Born Pretty Store, il y a la plaque Hello Kitty. J'ai réussi à l'avoir, elle était dans ma boite aux lettres le temps de mon voyage donc je ne l'ai récupéré qu'en revenant. Eh oui l'info date mais je n'avais pas trop le temps auparavant.

 

Pour celle qui ne la possède pas encore sachez qu'elle est toujours disponible, dans un nombre limité de 10 pièces par jour. Le code coupon est BP299. Si vous recevez un message comme quoi le code coupon est non valide c'est que les 10 pièces ont déjà été commandé. Attendez le lendemain et reessayé ^^

 

Voici donc la fameuse plaque Hello Kitty

http://www.bornprettystore.com/images/ProPho/932/IMG_7027.JPG

 

Pour celle qui souhaite la commander allez vite sur le site BornPrettyStore !

 

PS : Il y a un film trasparent qui protège la plaque, pensez à l'enlever, ne faite pas comme moi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires