Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 21:37

Aujourd'hui malgré le beau temps qu'on a eu, j'ai eu une triste journée... Pas pour moi personnellement mais pour mon index droit en effet aujourd'hui je travaillais en restauration et j'ai du faire des croutons (rien de bien ocmpliqué me direz vous). Cependant lors de l'étape du coupage de la baguette de pain pour faire des petits cubes mon ongle a violemment percuté le plan de travail !

 

Total ? Et bah mon ongle c'est fissuré puis cassé mais seulement sur une épaisseur. Mon doigt ne ressemble donc plus à rien.

Pourtant tous mes ongles que j'avais coupé commençaient à reprendre forme et à pousser et voila qu'avec celui-ci s'ajoute un nouveau drame à cette histoire.

 

Voilà, tout ça pour rien dire, hormis mon découragement (temporaire j'espère) sur le rêve qu'un jour mes ongles soient aussi longs que ceux de Tartofraises et qu'ils soient forts et en bonne santé.

 

Affaire à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Heureusement d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que ca repousse ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ba en ce moment je suis en voyage et j'ai du tout recouper une fois de plus. Mais il pousseront encore plus beaux :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> T'inquiètes ils repousseront, et n'en seront que plus beaux!<br /> <br /> <br /> J'ai dû coupé les miens aussi aujourd'hui!! Ils cassaient un à un!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai mais ils se cassent tous enfin ils se dédoublent bizar, c'est la première fois que mes ongles font ça, je me demande vraiment ce qu'il se passe ...<br /> <br /> <br /> <br />