Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 20:32

Voici le premier swatch des vernis que j'ai récemment acheté, la collection Pirates de Caraïbes. Ne vous attendez pas à voir des swatch de tous les vernis car il y en a parmi cette collection que je n'aime pas et que je n'ai donc pas acheté ^^

 

Donc je vois présente le Sparrow Me The Drama, un rose très Barbie à mon goût mais vraiment très beau ! Si vous aimez le rose vous ne serez pas deçu ^^

 

Application : Très simple, le pinceau est très pratique et la texture du vernis est facile à poser. (4/5)

 

Opacité : Bonne, 2 couches suffisent à  bien recouvrir l'ongle. (4/5)

 

Séchage : Plutôt rapide, entre 2 et 3 min je dirais pour être sur de ne pas avori de surprise. (3/5)

 

Tenue : Plutôt déçue... En 2 jours mon vernis s'est rayé suite à je ne sais pas quoi, oui j'ai des micros rayures dans le vernis. Et au bout de l'ongle le vernis commence déjà à partir laissant voir 0.5mm de bord libre. (3/5)

 

Malgré tout je l'aime beaucoup il est très beau et très filles !

 

Les photos qui suivent sont sans top-coat.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/894856P1050400.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/475717P1050401.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/122139P1050394.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/944962P1050398.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/720363P10503931.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/825573P1050396.jpg

 

PS : Désolé pour le peu d'articles de ces derniers jours... Mais pour les gens qui me suivent et connaissent quelques petites choses sur moi, je suis au chômage... Et ba cette période se termine lundi ^^

Oui vous avez bien entendu, j'ai trouvé un travail je suis très contente donc je continuerai à mettre des articles, je vais essayer de m'organiser en fonction de mon planning pour publier régulièrement. Mais l'avantage est aussi que maintenant je vais pouvoir passer quelques commandes pour du matériel ^^   Trop contente ! !!  !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> trop joli ce OPI ! Jadore ce rose :O Très Girly ;D<br /> <br /> <br /> Gros Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai vue tout à l'heure a séphora il est magnifiquement tendre ce rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est tres jolie <br /> <br /> <br /> Mon reve un OPI ^^ pour bientot j'espere x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu verras ils sont supers ! Le prix est élevé mais derrière ça il y a de la qualité ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En effet il est vraiment sublime ce vernis j'adore<br /> <br /> <br /> Et félicitation pour ton nouveau travail c'est super tout ça :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui un super poste !!! moi aussi j'adoore être en contact avec plein de monde , c'est très enrichissant quelque fois :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui puis la je leur montrerai combien la France est belle eavec ses monuments etc<br /> <br /> <br /> <br />