Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 12:16

Pour le concours organisé par Beauty by Gaelle sur le thème d'une french j'ai choisi la couleur rose. Puis un nail art différent sur l'annulaire (une french en biais avec dentelle et strass). Même si elle est plutôt simple je la trouve très jolie j'ai beaucoup apprécié l'avoir sur mes mains ^^

 

Mais bon, pas de chance j'ai obtenu la 13ème place... 

 

 

 

Voici à quoi cela ressemble :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très sympa, on dirait une dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'était l'idée de la dentelle, je suis contente que ça y ressemble ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime bien cette french. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre