Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 14:23

 

 

Points positifs :

- Peu d'odeurs dégagées (ne pas mettre sa tête au dessus du truc...)

- Pas de coton qui s'éfiloche de partout et qui reste accroché aux ongles

- Economique

 

Points Négatifs :

- N'enlève pas les décos (enlever la déco à la main puis remettre dans le dissolvant)

- Doigts mouillé, humide après (moi j'aime pas trop cette sensation)

 

 

 

 

 

 

 

Démonstration :

 

 

Bon ne regarder pas le vernis (c'est trop laid). J'essayais de faire un nouveau truc avec la couleur que je déteste (orange) mais finalement c'est encore plus moche que ce que j'ai fait pour le concours -_-'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite il suffit de plonger son doigt à l'intérieur ^^ (voici l'intérieur avec le petit toru pour mettre le doigt)

nullnull

 

Ensuite on fait des petites tours avec notre doigt lol. On le tourne, puis le retourne etc. Sephora indique, je cite : "parce que c'est magique : on plonge les ongles dans la mousse et, en 1 minute chrono, "zéro trace"... même avec les vernis les plus tenaces ! "

 

Quand à moi, je ne suis pas resté une minute, j'ai fait 4-5 tours et c'est tout, et le résultat est plus que bien, bon hormis pour les décorations en dur ! Regardez vous même

 

 

Bon ba voila, j'ai ensuite enlevé la déco avec mes doigts (assez facile à retirer vu que le dissolvant à dissou le top coat). Et j'ai refait un petit tour lol et après c'était parfait. Constatez par vous même.

 

 

PS : Un commentaire très utile à été posté par Quisy qui a déjà acheté ce produit et qui l'a déjà terminé plusieurs fois. Elle donne doncune astuce pour evité de racheter ce produit dès qu'il est vide car c'est quand même 7,90€ !

Donc un conseil très pratique, qui maintenant je suis sur est réalisable vu qu'une blogueuse l'a déjà testé  ^^

Pour le lire Cliquez ici ! 

 

 

Voilà donc si vous n'avez toujours pas ce produit, je vous le conseil (surtout qu'il est réutilisable ^^). C'est un investissement mais c'est raisonnable je pense. Puis c'est efficace.

 

Sephora ajoute : "parce qu'il est formulé sans acétone, sans paraben et a été testé sous contrôle dermatologique."

Partager cet article
Repost0

commentaires