Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 14:53

Ce matin je suis allée à un entretien à côté de Saint-Lazare et une fois celui-ci terminé j'ai décidé d'aller au Passage du Havre pour trouver la boutique Kiko (que je n'avais jamais vu alors que j'ai plusieurs fois été là-bas).

 

J'ai donc trouvé la boutique, pour celles que ça intéressent, il y a un grand choix de couleur de vernis c'est impressionnant je trouve et les vernis coûtent 3,90€.

 

Bon après ça je me suis un peu baladée dans le Passage couvert car mon train n'arrivait pas tout de suite et il y a un Claire's là-dedans.

 

Je suis donc entrée, j'ai regardé leur vernis, un peu tout et puis les stickers (tout en bas du présentoir, très pratique ( -_- ) )

 

Puis la j'ai flashé sur l'un d'entre eux. Je ne voulait rien acheté vu que je pars bientôt et que les stickers sont à 4€, pardon 3,95€ mdr ! (Excessivement cher je trouve) mais bon, j'ai craqué ^^'

 

 

Donc le voici,vous en pensez quoi ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ohh t'as mis le prix dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai, mais je pense que c'est la première et dernière fois lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont très beaux! Mais effectivement un peu chers!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je ne pense pas en acheter régulièrement à ce prix la -_-'<br /> <br /> <br /> <br />