Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 19:08

Bon peut être que pour beaucoup d'entre vous ce chiffre paraît petit car vous êtes déjà à 1000 ou 500 commentaires.

Mais moi je suis hyper contente tout simplement parce que je pensais pas en avoir plus de 10...

Pourquoi ? Tout simplement parce que je débute et que je suis pas très doué et que je pensai que mon blog passerai très vite à la trappe !

 

Je suis donc hyper contente de constater une superbe mentalité chez les "nailarteuse" !

Je promet donc de continuer ce blog autant que possible avec autant de nouveautés que possible ^^

 

Bon àl'heure actuelle je ne suis plus à 50 commentaires mais un petit peu plus ^^

 

Merci encore j'ai fais un scann de mon écran ^^   Je suis une grosse folle lol, mais je suis super contente!

 

 

 

Merci beaucoup les filles, je vous fais de gros bisous, à bientôt ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Y'a de quoi être contente :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je le pense aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />